L’ALYANA VILLAS

BAIE DE NINH VAN

 

 

Situé le long de la belle et romantique baie de Ninh Van, L’Alyana est sauvage, vierge et entouré de beaux paysages comme une peinture. Au lieu où le temps est oublié, les visiteurs seront choyés par la tranquillité des montagnes, la mer bleue naturelle et des paysages spectaculaires qui sont couverts par le crépuscule. Des arrière-goûts culinaires exceptionnels, la sympathie des peuples autochtones, le service haut de gamme, apportent aux visiteurs un séjour privé, complètement paisible et détendu.

DESTINATIONS

 

NHA TRANG

 

La ville de Nha Trang est bien privilégiée par la nature avec de nombreux paysages charmants tels que la mer de saphir bleu, la plage de sable doré sans fin, les îles paisibles entourés de vagues et les villages de pêcheurs animés. Nha Trang a été élue l’une des plus belles plages du monde par le magazine Lonely Planet et l’une des 10 meilleures destinations asiatiques émergentes de Trip Advisor.

Après 30 minutes en voiture de la ville de Nha Trang à la baie de Ninh Van, nous pouvons admirer un paradis caché par la forêt tropicale vierge, avec des nuages purement blancs et la mer bleue naturelle.

Notre resort peut vous chercher à l’aéroport de Cam Ranh si vous venez en ville de Nha Trang en avion. L’appontement et le salon d’accueil de L’Alyana se trouve à seulement 16 km au nord du centre-ville. Le train à grande vitesse ne prend que 15 minutes pour amener les visiteurs au resort l’Alyana situant dans la baie de Ninh Van paisible.

NOS SERVICES

 

CHAMBRE

 

Le mélange élégant entre la simplicité, la nature et l’ouverture de l’architecture moderne et traditionnelle crée le style « semi-fermé » unique des Villas L’Alyana. C’est un espace plein d’âme vietnamienne avec des toits en feuilles et bambou, des poutres en bois et le sol en granit. Son extérieur semble simple, mais son intérieur est extrêmement élégant, confortable, moderne et luxueux. Toutes les villas sont situées séparément, entourées par la nature et un espace de vie spacieux avec piscine extérieure, salle de bains séparée et solarium privé.

Particulièrement, chaque villa est bien gardée et soignée par son propre factotum qui est disponible 24/24 lors du besoin du visiteur. Bien que le type de serrure habituel ne soit pas utilisée mais les visiteurs sont complètement assurés de la sécurité ici.


Il y a toujours plus à découvrir ….

  • Soins de santé et spa
  • Centre de sportif avec des équipements cardio-vasculaires et de remise en forme
  • Dîner en plein air
  • Dîner à la villa
  • Giặt trong ngày
  • Service médical d’urgence et de sécurité 24 heures sur 24
  • Cours de cuisine, thé et café
  • Bibliothèque
  • Bièrre

Des incitations

L’ALYANA VILLAS

NINH VAN BAY

Situated along charming and romantic Ninh Van bay,  L’Alyana is natural, pristine and surrounded by picturesque sceneries. At the place where time is forgotten, you will be pampered in the openness of tranquil woods, blue natural sea and spectacular settings under the sunset. You will be captivated by fine cuisines, the naivety of local people and top notched services. Extremely private space makes you feel the serenity and peace of mind.

DESTINATION

NHA TRANG

Nature favorably gives Nha Trang a variety of charming sceneries including sapphire blue sea, endless golden sand, peaceful islands with lapping waves and bustling fishing villages. Nha Trang was once designated as one of the most beautiful beaches in the world by Lonely Planet magazine and one of the top 10 new Asian destinations by Tripadvisor.

It takes you just 30 minutes travelling by vehicles from Nha Trang city to Ninh Van bay, featured by a hidden inner heaven with purely pristine mountains and forests, floating white clouds, natural clear sea water, and green tropical forests. The bay is the place where you can feel the ultimate peace.

We can arrange a pick you up right at Cam Ranh airport if you take a flight to Nha Trang. L’Alyana Welcome Lounge and L’Alyana boat quay is just 16 km from the heart of the city to the north. The speed boat will take you to L’Alyana Ninh Van Bay in just around 15 minutes.

OUR SERVICE

ACCOMMODATION

Elegance mixed with natural simplicity, the openness of both contemporary and traditional architecture in the wide beauty create the unique “semi-closed’ style of L’Alyana Villas. A purely decent Vietnamese space is featured simply by leaf roofs, bamboos, wooden beams and granite floors. The outer looks simple, however the interior is extremely elegant, comfortable, modern and luxurious. All villas are separately located but surrounded by nature and enjoy large living space, outdoor swimming pools, bathrooms and private sunbathing yards.
Particularly, every villa is 24/24 taken care of by a decent and whole-hearted butler who will be available any time you need.
Our property and rooms don’t use many typical locks, rest assured though that our security and seclusion helps resolve the need for such things.
Looking for more still….
• Asian Wellness Treatment Spa
• Gym with cardio and fitness equipment
• Outdoor Dining
• In Villa Dining
• Same day Laundry
• 24 hour emergency medical service and security
• Cooking, Tea & Coffee Classes
• Library
• Pool Table

PROMOTION

YOU AND ME PACKAGE

Make your romantic minimum 03 nights stay to enjoy memorable experiences